Diabo, 19 mars 2025 (AIP)- Le Coordinateur principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de Gbêkê, le ministre Jacques Assahoré, a exhorté les militants des sous-préfectures de Diabo et Languibonou à renforcer leur mobilisation, lors d’un rassemblement politique tenu dimanche 16 mars 2025 à Diabo.
Il a invité les militants à intensifier les actions sur le terrain afin de garantir la victoire du RHDP à l’élection présidentielle d’octobre 2025. « Nous devons démontrer que le RHDP est la seule force politique capable d’assurer la stabilité et le développement de notre région. Nous avons un acquis majeur : le bilan du président Alassane Ouattara, un bilan concret et visible », a-t-il déclaré.
Jacques Assahoré a appelé à dépasser les considérations partisanes pour se concentrer sur les réalisations du gouvernement. Il a insisté sur la nécessité de comparer les actions entreprises aux promesses faites par le passé. « Ce qui n’a pas été fait en plusieurs décennies, le président l’a réalisé en une décennie. Les élections à venir seront un choix entre le bilan et les promesses », a-t-il affirmé.
Il a exhorté les militants à mener des actions de proximité pour convaincre les électeurs et assurer la victoire du RHDP et de son candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.
(AIP)
ykh/rkk