Mahamat El Mahdi Abderrahmane, candidat du parti Al Wassat aux législatives dans le 7ᵉ arrondissement, a fait une communication relative aux irrégularités constatées lors de l’élection couplée. Il demande l’annulation des votes dans le 7ᵉ arrondissement.

Le jour du vote des militaires, le spécimen ne portait pas le nom de notre parti Al Wassat au niveau du 7ᵉ arrondissement de N’Djamena. Nous avons automatiquement informé les responsables de l’Ange qui nous ont rassurés de prendre en compte nos doléances. L’Ange nous fait savoir que tout serait rétabli à partir de 11 heures le 29 décembre, c’est-à-dire après le vote des militaires. Ils n’ont pas respecté leur engagement“, a souligné Mahamat El Mahdi Abderrahmane.

Pour lui, cela est un sabotage orchestré pour écarter le parti Al Wassat de la course. “Nous informons l’opinion nationale et internationale de ces irrégularités et demandons l’annulation des votes dans le 7ᵉ arrondissement de N’Djamena. Nous demandons au Président de la République de s’impliquer personnellement pour une solution durable”, appelle-t-il.(TI)

Tchadanthropus – Tribune

107 Vues