Daoukro, 29 déc 2024 (AIP) – Le président du conseil régional de l’Iffou, Traoré Adam-Kolia, a offert 150 kits alimentaires aux membres du personnel de l’institution pour leur exprimer sa solidarité.
Les dons, composés de sac de riz, d’un kit de boisson sucrée et d’un poulet, ont été remis le jeudi 26 décembre 2024 à chaque membre du personnel.
Outre les agents du conseil régional de l’Iffou, les correspondants des organes de presse présents à Daoukro, les administrateurs de sites web et les journalistes qui ont couvert les événements du conseil tout au long de l’année 2024 ont également reçu des kits alimentaires.
« En dépit de tout ce que vous avez traversé, vous avez pris de votre temps pour sacrifier à la tradition en organisant la sixième édition de la cérémonie de dons de kits alimentaires à tous vos agents », a déclaré la porte-parole de la Mutuelle des personnels de la région de l’Iffou (MUPRI), Koumassou Herberte.
Réagissant, le président Traoré Adam-Kolia a exprimé sa fierté de voir ses collaborateurs unis dans un seul esprit, le travail.
« Je suis fier de vous avoir comme collaborateurs et du travail que vous faites. C’est ce qui nous permet d’arriver aux résultats que nous avons et qui impactent la vie de nos parents », a-t-il ajouté.
La MUPRI a été créée en 2019 et compte 65 agents qui sont au service de la région de l’Iffou composée des départements de Prikro, Ouellé et Daoukro.
(AIP)
ca/kkp/zaar