Le président du Bureau National des jeunes du RNDT-Le Réveil, M. Bayé Vaïssaba, a animé ce Mardi 19 Novembre 2024 à Ndjamena, un point de presse pour appeler à la mobilisation du parti dans le cadre des élections législatives et locales du 29 Décembre prochain.

D’emblée M. Bayé Vaïssaba a exhorté les jeunes militants à jouer pleinement leur rôle pour garantir une victoire écrasante du parti. Il a ensuite rappelé les efforts du RNDT pour rester engagé dans la vie politique, malgré les défis rencontrés, notamment lors de la présidentielle de Mai 2024.

Selon lui, le RNDT s’affirme comme un acteur majeur sur l’échiquier politique nationale et appelle les militants à la vigilance et à la discipline contre les tentatives de manipulation et de division observées en période électorale.

Ce dernier appelle par ailleurs à l’engagement collectif des jeunes pour construire une société plus juste et équitable, fidèle aux idéaux du RNDT.

Pour finir, M. Bayé Vaïssaba exhorte les militants à poursuivre les sensibilisations pour promouvoir les valeurs du parti et œuvrer au bien-être de tous les tchadiens.

Tchadanthropus-tribune avec Tribune Echos

133 Vues