Le rédacteur de Laura Dave Media s’en est allé ce matin du 14 novembre 2024.
Serge Bonny n’est plus. Le jeune web-rédacteur de chez Laura Dave Media a rendu l’âme ce matin du 14 novembre 2024 dans un hôpital de la ville de Douala.
« Chers followers, c’est avec un coeur lourd et meurtri, et une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bien-aimé collaborateur, monsieur Serge Bonny survenu ce jeudi 14 novembre des suites de maladie à l’hôpital Laquintini de Douala », a publié Laure Dave ce matin.
Âgé seulement de 28 ans, le jeune journaliste laisse derrière lui, une rédaction, une corporation et une famille nucléaires éprouvées.
« Serge Bonny est l’un des pionniers de la maison Laura Dave Media et production. Il a servi le groupe pendant 5 ans avec ardeur, loyauté abnégation et engagement », a expliqué Laura Dave dans son message de condoléances.
« C’est avec une immense tristesse que nous faisons part du décès de Serge Bonny, journaliste web au sein de Laura Dave Media décédé ce matin à l’hôpital laquintini des suites de maladie. Nous souhaitons adresser nos plus sincères condoléances à sa famille, tant sur le plan personnel que professionnel, qui traverse une période très difficile », a écrit Radio ELL FM.
Comme ce média, plusieurs autres ont marqué un temps d’arrêt pour honorer la mémoire de ce jeune journaliste qui range sitôt sa plume. La rédaction du Journal du Cameroun se joint à ces médias pour adresser ses condoléances à sa famille.