À la une de ce samedi soir
-
Publié le 16 novembre 2024 à 19:43
-
Actualisé le 16 novembre 2024 à 19:44
BONSOIR LA RÉUNION – À la une de ce samedi soir 16 novembre 2024 :
– Saint-Paul : une adolescente de 15 ans agressée à l’arme blanche
– Le Tampon : une cinquantenaire attaquée par deux chiens
– Le cyclone Bheki continue de s’intensifier pour atteindre son pic d’intensité dimanche
– Issy-les-Moulineaux : les quatre employés libérés, le mis en cause interpellé
Saint-Paul : une adolescente de 15 ans agressée à l’arme blanche
Dans la nuit de ce vendredi 15 et samedi 16 novembre 2024, une adolescente de 15 ans a été agressée à l’arme blanche à Saint-Paul. Selon un média local, l’attaque aurait eu lieu au niveau du Cap Homard. Grièvement blessée, elle a été transportée à l’hôpital.
Le Tampon : une cinquantenaire attaquée par deux chiens
Ce vendredi 15 novembre 2024, une femme âgée d’une cinquantaine d’années a été attaquée par deux chiens en liberté, alors qu’elle marchait dans la rue. Selon un média local, la victime, grièvement blessée, a été transportée au CHU de Saint-Pierre. Une plainte a été déposée.
Le cyclone Bheki continue de s’intensifier pour atteindre son pic d’intensité dimanche
Ce samedi 16 novembre 2024, Bheki est passé au stade de cyclone tropical et poursuit sa trajectoire vers le sud-ouest. Selon Météo France, “elle devrait maintenir cette trajectoire jusqu’à lundi avant de ralentir pour entamer un virage en direction d’ouest lundi en fin de journée”. Le cyclone devrait continuer de s’intensifier pour atteindre son pic d’intensité ce dimanche, “sans atteindre le stade de cyclone tropical intense”, précisent les prévisionnistes. Il est encore trop tôt pour prévoir d’éventuels impacts sur La Réunion.
Issy-les-Moulineaux : les quatre employés libérés, le mis en cause interpellé
Un homme était retranché dans le restaurant de son père à Issy-les-Moulineaux, ce samedi 16 novembre. Il a détenu quatre personnes qui ont été libérées dans l’après-midi. Le retranché a été interpellé. L’homme était armé d’un couteau, “toxicomane” et “suicidaire”. Il s’était retranché dans la pizzeria de ses parents à Issy-les-Moulineaux, avec plusieurs employés.
Actualités de La Réunion, Bonsoir, Société